Pot d'accueil des nouveaux adhérents

September 7, 2016

 

Chers amis,

 

"Vitaville" est toujours l'occasion de renouer le contact avec les "anciens" membres et bien sûr l'opportunité de faire de nouvelles rencontres.

 

Cette année, vous avez été vingt et un à vouloir adhérer à notre association et nous vous en remercions.

 

Evidemment, grâce à un "bouche à oreille" particulièrement efficace, le nombre d'adhérents évolue toujours en cours de saison.

 

Nous verrons bien si cette seizième édition déroge ou non à la règle.

 

Comme nous vous l'indiquions sur notre stand, nous vous proposons, pour bien débuter la saison et pour faire plus ample connaissance, de nous retrouver pour un "pot d'accueil des nouveaux adhérents" le :

 

SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2016 DE 17 H A 19 H

AU CAFE SAINT CHARLES

104, RUE ARMAND SILVESTRE

92400 COURBEVOIE

 

Attention, nous appelons votre attention sur le fait que, compte tenu du faible coût de la cotisation annuelle, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir votre consommation.

 

Enfin, n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 22 septembre pour confirmer votre participation à la première pièce de la saison, "Moi, moi et François B."

 

Passée cette date, nous ne pourrons plus garantir un nombre de places suffisant, le théâtre pouvant tout à fait remettre en vente les places non confirmées dans les temps.

 

Il serait vraiment dommage de manquer ce qui pourrait bien être l'un des moments forts de la saison.

 

A très bientôt.

 

Bien amicalement.

 

Bertrand HIRAUX.

Président de l'association "Petits Théâtres entre Amis".

 

 

 

 

Tags:

Please reload

 MOTS CLES  
Please reload

PETITES RECOMMANDATIONS ENTRE AMIS

 

1) Respecter la "date butoir" c'est envoyer le réglement de vos places le plus tôt possible et c'est aussi, bien sûr, pour vous, l'assurance de participer à la sortie théâtrale.

2) Ultiliser le virement bancaire c'est simple, pratique, gratuit et c'est surtout un gain de temps pour tout le monde. N'hésitez pas à demander le RIB de l'association par mail.

3) Commenter et noter les pieces c'est tout d'abord participer à la vie de l'association, c'est également partager notre passion du théâtre et c'est enfin manifester notre désir d'échanger ensemble des émotions communes.

 PETITS LIENS ENTRE AMIS  
 ARTICLES RECENTS: 

16 Apr 2020

Please reload

Petits Théâtres entre amis