LA SAISON DE TOUS LES RECORDS


"Le pot d'accueil des nouveaux adhérents" a tenu toutes ses promesses !

Dans le "café Saint Charles" privatisé pour l'occasion, anciens et nouveaux adhérents ont pu échanger de façon informelle sur leur goûts théâtraux : comédie pour les uns, drames pour les autres ou tout simplement le plaisir de se laisser surprendre par les propositions toujours très éclectiques de notre association.

Ce premier moment de convivialité de la saison a bien sûr été l'occasion de revenir sur les moments forts de la saison précédente et notamment sur ce "Portrait de Dorian Gray" qui a fait l'unanimité.

Il a évidemment beaucoup été question de cette seizième saison et de ce scoop "offert" aux participants : deux records sont d'ores et déjà battus.

Nous avons, en effet, le grand plaisir d'accueillir 30 nouveaux adhérents, contre 27 l'année dernière, ce qui monte à 124 le nombre d'adhérents de notre association, soit un gain de 14 adhérents par rapport à la quinzième saison.

Nous avons également présenté notre nouveau site internet plus convivial et plus ergonomique et surtout nous avons pu faire une démonstration en temps réel des nouveaux sondages auxquels vous serez appelés à participer.

Cette année, il vous suffira de répondre aux mails que vous recevrez et vous réponses et notes seront toutes regroupées et publiées sur notre site.

Nous avons enfin consacré quelques minutes à notre festival "LES FOUS RIRES DE COUREBVOIE" afin de détailler la programmation de la deuxième et, espérons-le, de vous donner envie de réserver des maintenant vos places sur le site www.lesfousriresdecourbevoie.fr.

Pour conclure, laissons le mot de la fin à une nouvelle adhérente qui a participé au "pot d'accueil" et qui a manifestement apprécié le moment passé en notre compagnie.

"Bonsoir et merci beaucoup pour ce pot qui nous a permis de faire votre connaissance et celle d'un certain nombre de membres de l'association.


Nous avons apprécié que vous présentiez le programme de l'année passée, vos principes et modes de fonctionnement très clairement.


Nous nous réjouissons de débuter l'année théâtrale avec vous tous.


Encore merci pour ce moment d'échanges tout à fait agréable et bravo pour le dynamisme de cette belle association".


Toute l'équipe de "Petits Théâtres entre Amis" et moi même vous remercions de la confiance que vous nous témoignée et vous souhaitons une belle, hilarante et émouvante saison.

Bien amicalement.

Bertrand HIRAUX.

Président de l'association "Petits Théâtres entre Amis".




Mots-clés :

 MOTS CLES  
PETITES RECOMMANDATIONS ENTRE AMIS

 

1) Respecter la "date butoir" c'est envoyer le réglement de vos places le plus tôt possible et c'est aussi, bien sûr, pour vous, l'assurance de participer à la sortie théâtrale.

2) Ultiliser le virement bancaire c'est simple, pratique, gratuit et c'est surtout un gain de temps pour tout le monde. N'hésitez pas à demander le RIB de l'association par mail.

3) Commenter et noter les pieces c'est tout d'abord participer à la vie de l'association, c'est également partager notre passion du théâtre et c'est enfin manifester notre désir d'échanger ensemble des émotions communes.

 PETITS LIENS ENTRE AMIS  
 ARTICLES RECENTS: 

Petits Théâtres entre amis