BULLETIN N°76 / NOVEMBRE DECEMBRE 2016

October 18, 2016

 

Cher(e)s Ami(e)s,

 

Avec 77 adhérents et un taux de participation de 62 %, notre première sélection de la saison, « Moi, moi et François B. » a tenu toutes ses promesses.

 

La pièce de Clément Gayet se place ainsi à la 32ème place (ex-æquo avec « Beaucoup de Bruit pour rien », « J’aime beaucoup ce que vous faites », « Sunderland » et « Le Porteur d’histoires ») sur les 73 pièces sélectionnées depuis la création de notre association.

 

Mais qu’en avez-vous pensé réellement ?

 

Etes-vous rentrés dans l’univers déjanté de Clément Gayet ?

 

Avez-vous apprécié le jeu des comédiens, les décors, les costumes ?

 

Et la rencontre qui a suivi, l’avez-vous trouvé intéressante ?

 

Comme vous l’avez constaté, cette année nous inaugurons un tout nouveau formulaire de vote, simple et rapide.

 

Trois clics vous suffisent pour renseigner, tout d’abord, votre nom (à indiquer sur la ligne en dessous de l’astérisque rouge), puis votre note (un seul choix possible en tenant compte de la pièce et de la rencontre) et enfin votre commentaire en quelques lignes (à renseigner sur la ligne en dessous de l’astérisque rouge). N’oubliez pas de valider votre saisie (vous devez avoir un message de bonne réception de votre vote).

 

Il est temps à présent de vous annoncer notre deuxième sélection, une comédie « historique » très différente de « Moi, moi et François B. » mais, à en croire la presse unanime, un spectacle de grande qualité qui pourrait être distingué aux prochains « Molière ».

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle soirée.

 

 

Bertrand HIRAUX.

Président de l'association "Petits Théâtres entre Amis".

 

Notre Sélection

 

La Louve

 

De Daniel COLAS

 

Mise en scène de Daniel COLAS

 

Avec Béatrice AGENIN, Gaël GIRAUDEAU, Coralie AUDRET, Maud BAECKER, Yvan GAROUEL, Adrien MELIN et Patrick RAYNAL

 

 

Résumé : En 1515, comment les folies amoureuses de François 1er ont failli lui coûter le trône de France, et ce malgré la féroce vigilance de la Louve, sa mère. Une comédie malicieuse et bouillonnante où s’entremêlent les chausses trappes des allées du pouvoir et les intérêts personnels.

 

 

 

Nous vous donnons rendez-vous

 

VENDREDI 09 DECEMBRE 2016

 

 

A 20 H 00

 

Autour d’un verre dans un café à proximité du Théâtre

(L’adresse du café vous sera communiquée ultérieurement)

 

MERCI DE CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION AU POT AVEC VOTRE REGLEMENT

 

OU

 

A 20 H 40

(Heure de la distribution des places devant le contrôle du Théâtre. Début du spectacle à 21h précises.)

 

 

AU THEATRE LA BRUYERE

5, rue La Bruyère 75009 PARIS

Métro : St Georges (ligne 12), Pigalle (ligne 2),

 

Merci de nous faire parvenir un virement bancaire d’un montant de 28 euros par personne (au lieu de 38 euros) sur le compte de notre association « Petits Théâtres entre Amis » (le RIB vous a été communiqué par mail) en précisant « VOTRE NOM + LE NOM DE LA PIECE + LE NOMBRE DE PLACES » ou de libeller votre chèque du même montant à l’ordre de notre association « Petits Théâtres entre Amis » et de nous l’adresser au 53, rue Franklin 92400 COURBEVOIE,

 

AVANT LE VENDREDI 04 NOVEMBRE 2016
Please reload

 MOTS CLES  
Please reload

PETITES RECOMMANDATIONS ENTRE AMIS

 

1) Respecter la "date butoir" c'est envoyer le réglement de vos places le plus tôt possible et c'est aussi, bien sûr, pour vous, l'assurance de participer à la sortie théâtrale.

2) Ultiliser le virement bancaire c'est simple, pratique, gratuit et c'est surtout un gain de temps pour tout le monde. N'hésitez pas à demander le RIB de l'association par mail.

3) Commenter et noter les pieces c'est tout d'abord participer à la vie de l'association, c'est également partager notre passion du théâtre et c'est enfin manifester notre désir d'échanger ensemble des émotions communes.

 PETITS LIENS ENTRE AMIS  
 ARTICLES RECENTS: 

16 Apr 2020

Please reload

Petits Théâtres entre amis