BULLETIN N°77 / JANVIER - FEVRIER 2017

January 15, 2017

 

Cher(e)s Ami(e)s,

 

Permettez-moi, tout d’abord, de vous souhaitez au nom de l’équipe de « Petits théâtres entre Amis » une passionnante année 2017 marquée, je l’espère, par de petits plaisirs, de grandes joies et, bien sûr, par les nombreux « fous rires » de notre festival de cette fin mois !

 

Je profite de ce bulletin pour souhaiter la bienvenue aux trois nouveaux adhérents, ce qui porte le nombre de membres de notre association au score jamais atteint de 128 personnes, soit 31 nouveaux adhérents depuis le début de cette 16e saison !

 

L’année 2016 s’est terminée sur une bien belle surprise avec cette « Louve », que vous avez véritablement plébiscitée en lui accordant le deuxième meilleur indice de satisfaction depuis que nous enregistrons les votes : 17,66/20.

 

Et si nous commencions cette année 2017 par une autre surprise, mais cette fois-ci au sens littéral du terme !

 

Nous vous proposons, en effet, une expérience inédite en 16 années d’existence de notre association : assister à la naissance d’un projet.

 

Une pièce jamais montée dont la distribution est d’ailleurs en cours !

 

La proposition peut paraître risquée, elle est en fait en tout point excitante.

 

Quand l’auteur du « Porteur d’Histoires », du « Cercle des Illusionnistes » ou de l’actuel « Edmond » réserve la primeur de sa dernière création au Théâtre 13, dans la toute nouvelle salle « Jardin », nous savons que nous allons vivre l’un des moments forts de cette seizième saison.

 

Et pour que la fête soit totale, nous poursuivrons cette « soirée anniversaire » dans un restaurant que nous connaissons bien et qui nous réserve toujours un excellent accueil avec sa formule à 28 euros boissons comprises (1/4 de vin par personne).

 

Pour des raisons d’organisation, je vous remercie de bien vouloir indiquer avec votre règlement votre choix de menu entre les propositions suivantes :

 

Apéritif (offert par l’association) : Kir ou jus de fruit

 

Terrine de campagne

œuf mayonnaise

 

Bavette sauce échalotes frites

Poisson suivant la pêche du jour

Bœuf bourguignon tagliatelle

 

Tarte aux poires

Panna cotta  aux fruits rouges

Moelleux au chocolat crème anglaise

 

Café

 

Bonne soirée à toutes et à tous !

 

Bertrand HIRAUX.

Président de l'association "Petits Théâtres entre Amis".

 

Notre Soirée Anniversaire

 

La Pièce

 

INTRA MUROS

 

D’Alexis Michalik. Mise en scène de l’auteur. Distribution en cours (Pour 5 comédiens et un musicien). Costumes : Marion Rebmann, Musique : Victor Belin.

 

Résumé : Tandis que l'orage menace, Richard, un metteur en scène sur le retour, vient dispenser son premier cours de théâtre en centrale. Il espère une forte affluence, qui entraînerait d'autres cours - et d'autres cachets - mais seuls deux détenus se présentent : Kevin, un jeune chien fou, et Ange, la cinquantaine mutique, qui n'est là que pour accompagner son ami. Richard, secondé par une de ses anciennes actrices - accessoirement son ex-femme - et par une assistante sociale inexpérimentée, choisit de donner quand même son cours…

 

La Rencontre

 

Les comédiens de la troupe nous accorderont une rencontre exclusive à l’issue de la représentation (la présence d’Alexis Michalik est à confirmer). Nous vous remercions donc de bien vouloir rester dans la salle après les saluts.

 

 

Le Dîner Anniversaire

 

Pour fêter tous ensemble cette nouvelle année 2017 et surtout pour le plaisir de se retrouver, nous avons réservé le restaurant

« Le Circus » situé à proximité du Théâtre au 204, rue de Tolbiac 75013 PARIS. Une formule apéritif + entrée + plat + dessert + café + boissons (une bouteille de vin pour quatre personnes) à 28 euros a été retenue.

 

Nous vous donnons rendez-vous

 

SAMEDI 11 MARS 2017 A 19 H 30

(Heure de la distribution des places. Début du spectacle à 20h 00 précises.)

 

AU THEATRE 13

103 A, Bld Auguste BLANQUI 75013 PARIS.

Métro : Glacière (ligne 6) Bus 21 : (arrêt Glacière-Daviel) - Bus 62 (rue Tolbiac, arrêt Vergniaud)

 

ATTENTION ! Pour simplifier le moment toujours très arithmétique de l’addition, nous vous proposons de régler en un seul et même chèque le prix de la place de théâtre (17 €) et le coût du repas (28 €), soit un total de 45 euros (Merci de préciser le choix de votre menu avec votre règlement).

 

Les personnes souhaitant ne prendre qu’un plat règleront leur consommation sur place et les personnes ne souhaitant assister qu’au spectacle peuvent adresser un chèque de 17 euros par personne.

 

Nous vous remercions de libeller votre chèque d’un montant de 45 euros (17 euros par personne au lieu de 26 euros pour le spectacle + 28 euros par personne pour le menu boissons comprises) à l’ordre de notre association Petits Théâtres entre Amis et de nous l’adresser au 53, rue Franklin 92400 COURBEVOIE.

 

AVANT LE VENDREDI 17 FEVRIER 2017

 

Please reload

 MOTS CLES  
Please reload

PETITES RECOMMANDATIONS ENTRE AMIS

 

1) Respecter la "date butoir" c'est envoyer le réglement de vos places le plus tôt possible et c'est aussi, bien sûr, pour vous, l'assurance de participer à la sortie théâtrale.

2) Ultiliser le virement bancaire c'est simple, pratique, gratuit et c'est surtout un gain de temps pour tout le monde. N'hésitez pas à demander le RIB de l'association par mail.

3) Commenter et noter les pieces c'est tout d'abord participer à la vie de l'association, c'est également partager notre passion du théâtre et c'est enfin manifester notre désir d'échanger ensemble des émotions communes.

 PETITS LIENS ENTRE AMIS  
 ARTICLES RECENTS: 

16 Apr 2020

Please reload

Petits Théâtres entre amis