BULLETIN N°80 / SEPTEMBRE - OCTOBRE 2017


Cher(e)s Ami(e)s,


Après une seizième saison que vous avez plébiscitée avec un indice moyen de satisfaction record de 16,80/20, nous commençons cette dix-septième saison plus déterminés que jamais à faire encore mieux !


Comme nous l’avions souligné lors de notre assemblée générale du 1er juillet dernier (PV disponible sur le site) deux axes d’amélioration sont toutefois à privilégier cette année :


  • Une meilleure participation des adhérents aux spectacles (seulement 45,60% de taux moyen de participation)

  • Une meilleure participation des adhérents aux sondages (30% des participants seulement font part de leurs commentaires via le formulaire « Google Forms »).


Nous reviendrons bien sûr en détail sur ces deux points durant notre pot d’accueil des nouveaux adhérents du samedi 23 septembre prochain de 17 h à 19 h (invitation à venir).


La première sélection de la saison est toujours un événement fort puisque, d’une part, elle nous permet de nous retrouver après la pause estivale, et, d’autre part, elle donne généralement lieu à une rencontre avec des personnalités du théâtre de premier plan.


Comme tous les ans, notre sélection d’octobre ne déroge pas à la « tradition ».


Nous vous proposons une pièce qui s’annonce être de grande qualité laquelle sera suivie d’une rencontre avec deux têtes d’affiche en présence d’un auteur à succès.


Attention ! La pièce étant particulièrement demandée, les places sont limitées et les délais de confirmation auprès du théâtre sont raccourcis.


Je vous invite donc à faire parvenir votre règlement sans attendre (préférez le virement !) afin de valider au plus vite votre participation.


Bonne rentrée théâtrale à tous !


Bertrand HIRAUX

Président


Notre Sélection


FAUSSE NOTE


De Didier CARON

Mise en scène de Didier Caron et de Christophe LUTHRINGER Lumières : Florent BARNAUD. Décors : Marius STRASSER. Costumes : Christine CHAUVEY. Son : Franck GERVAIS.

Avec Christophe MALAVOY et Tom NOVEMBRE.


Résumé : Nous sommes au Philharmonique de Genève, dans la loge du chef d’orchestre Alexandre Miller dont la renommée est internationale. A la fin de son concert, ce dernier est importuné par un spectateur envahissant, Léon Dinkel, qui semble, au premier abord, être un grand admirateur, jusqu'à devenir, peu à peu, inquiétant. A-t-on à faire à un fanatique dévoilant des informations sur la vie privée de Miller ou est-ce que ce Leon Dinkel a cherché un prétexte pour révéler la véritable raison de sa venue ?




Nous vous donnons rendez-vous


VENDREDI 13 OCTOBRE 2017

A 20 H 00

Pour partager le "pot de l'amitié"

(L’adresse du café vous sera communiquée ultérieurement)

A 20 H 40

Pour la distribution des places devant le contrôle du théâtre

(Début du spectacle à 21 h 00 précises)

AU THEATRE MICHEL

38, rue des Mathurins 75008 Paris

Métro : St Lazare, Havre-Caumartin, Madeleine


Merci de nous faire parvenir un virement bancaire d’un montant de 29 euros par personne (au lieu de 39 euros) sur le compte de notre association « Petits Théâtres entre Amis » (le RIB vous a été communiqué par mail) en précisant « VOTRE NOM + LE NOM DE LA PIECE + LE NOMBRE DE PLACES » ou de libeller votre chèque du même montant à l’ordre de notre association « Petits Théâtres entre Amis » et de nous l’adresser au 53, rue Franklin 92400 COURBEVOIE.



CLÔTURE DES INSCRIPTIONS :

LUNDI 18 SEPTEMBRE 2017

 MOTS CLES  
PETITES RECOMMANDATIONS ENTRE AMIS

 

1) Respecter la "date butoir" c'est envoyer le réglement de vos places le plus tôt possible et c'est aussi, bien sûr, pour vous, l'assurance de participer à la sortie théâtrale.

2) Ultiliser le virement bancaire c'est simple, pratique, gratuit et c'est surtout un gain de temps pour tout le monde. N'hésitez pas à demander le RIB de l'association par mail.

3) Commenter et noter les pieces c'est tout d'abord participer à la vie de l'association, c'est également partager notre passion du théâtre et c'est enfin manifester notre désir d'échanger ensemble des émotions communes.

 PETITS LIENS ENTRE AMIS  
 ARTICLES RECENTS: 

Petits Théâtres entre amis