BULLETIN N°82 / JANVIER - FÉVRIER 2018

January 31, 2018

Cher(e)s Ami(e)s,

 

Avec un taux de participation de 51% et la 57ème place ex-aequo avec « Les uns sur les autres » (saison 2013-2014), « Clérambard » s’en est pourtant sortit avec les honneurs !

 

En effet, grâce à un excellent indice de satisfaction (17,22/20) la pièce de Marcel Aymé s’est classée directement dans votre « TOP 10 » (9ème place) de vos pièces préférées depuis 2010 (date de prise en compte de vos appréciations).

 

Après l’immense succès de la troisième édition de notre festival « LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE », qui s’est tenu traditionnellement le dernier week-end de janvier, reposons nos zygomatiques avec l’une des pièces les plus attendues de ce début d’année.

 

Une pièce grave et intense ancrée dans notre quotidien d’un jeune auteur que nous n’avons jamais programmé malgré le grand succès qu’il remporte.

 

Une distribution haut de gamme pour une soirée prestigieuse dont la rencontre avec la troupe s’annonce passionnante.

 

Comme à l’accoutumée avec les pièces médiatiques, les délais de réponse sont raccourcis et les places sont limitées.

 

De plus, on nous a laissé entendre que nous ne pourrons pas obtenir de places supplémentaires tant la demande sur ce spectacle est forte.

 

Aussi, nous vous conseillons vivement de confirmer votre présence et d’effectuer votre virement (le RIB vous a été adressé) sans attendre.

 

Bonne soirée à toutes et à tous !

 

Bertrand HIRAUX.

Président de l’association « Petits Théâtres entre Amis »

 

Notre Sélection

 

LE FILS

 

Texte de Florian ZELLER

 

Mise en scène Ladislas CHOLLAT

 

Avec Yvan ATTAL, Anne CONSIGNY, Elodie NAVARRE, Jean Philippe PUYMARTIN, Rod PARADOT, Raphal MAGNABOSCO

 

 

Résumé : Nicolas a dix-sept ans et semble avoir du mal à vivre. Il n'est plus cet enfant lumineux qui souriait tout le temps. Que lui est-il arrivé ? Et pourquoi ne va-t-il plus en cours ? Dépassée par les événements, sa mère (Anne Consigny) ne sait plus quoi faire, et Nicolas demande à vivre chez son père (Yvan Attal). Ce dernier va tout faire pour tenter de le sauver et lui redonner le goût de vivre. Mais peut-on vraiment sauver quelqu'un d'autre que soi-même ? 

 

 

Nous vous donnons rendez-vous

 

VENDREDI 09 MARS 2018

A 19 H 30

Autour d’un verre dans un café à proximité du Théâtre

(L’adresse du café vous sera communiquée ultérieurement)

A 20 H 10

A LA COMEDIE DES CHAMPS ELYSEES

15, avenue Montaigne 75008 Paris

Métro :

 

Ligne 9 - Alma-Marceau / Ligne 1 - Franklin Roosevelt 

 

 

Les places seront distribuées devant le contrôle du théâtre (Début du spectacle à 20h30 précises).

 

Merci de nous faire parvenir un virement bancaire d’un montant de 43 euros par personne (au lieu de 53 euros) sur le compte de notre association « Petits Théâtres entre Amis » (le RIB vous a été communiqué par mail) en précisant « VOTRE NOM + LE NOM DE LA PIECE + LE NOMBRE DE PLACES » ou de libeller votre chèque du même montant à l’ordre de notre association « Petits Théâtres entre Amis » et de nous l’adresser au 53, rue Franklin 92400 COURBEVOIE :

 

 

AVANT LE VENDREDI 16 FÉVRIER 2018
Please reload

 MOTS CLES  
Please reload

PETITES RECOMMANDATIONS ENTRE AMIS

 

1) Respecter la "date butoir" c'est envoyer le réglement de vos places le plus tôt possible et c'est aussi, bien sûr, pour vous, l'assurance de participer à la sortie théâtrale.

2) Ultiliser le virement bancaire c'est simple, pratique, gratuit et c'est surtout un gain de temps pour tout le monde. N'hésitez pas à demander le RIB de l'association par mail.

3) Commenter et noter les pieces c'est tout d'abord participer à la vie de l'association, c'est également partager notre passion du théâtre et c'est enfin manifester notre désir d'échanger ensemble des émotions communes.

 PETITS LIENS ENTRE AMIS  
 ARTICLES RECENTS: 

16 Apr 2020

Please reload

Petits Théâtres entre amis