BULLETIN N°84 / MAI - JUIN 2018


Cher(e)s Ami(e)s,


Avec deux semaines de vacances en plein milieu du mois d’avril et un mois de mai propice aux ponts voire aux viaducs, cette fin de saison est décidément bien bousculée.


Alors que nous nous n’avons pas encore assisté à « La Perruche », il nous faut déjà réserver nos places pour notre ultime rendez-vous du mois de juin.


Afin de finir, comme nous en avons l’habitude, sur une note légère, nous avons sélectionné une comédie musicale qui fait son grand retour au Théâtre La Bruyère après ses 1000 représentations à Paris, en tournée et même… en Corée du sud


Evidemment, les comédiens et les musiciens nous rejoindront sur scène à l’issue du spectacle ce qui promet une rencontre atypique.


Pour les amateurs de statistiques, sachez que « La Perruche » a réuni 77 adhérents, soit un taux de participation de 55 %, plaçant la pièce d’Audrey SCHEBAT à la 51ème place (sur 81 pièces), ex-aequo avec « La Griffe » (1ère saison).


Enfin, petit rappel logistique : « le pot de 20h00 » se tiendra :


Au CAFÉ DU THÉÂTRE

11 bis, rue Blanche 75009 PARIS

(Café juste à côté du Théâtre de Paris)


Pour ceux qui ne pourront se joindre à nous, rendez-vous, pour la distribution des places, directement au Théâtre


A 20 H 40

AU THÉÂTRE DE PARIS - SALLE REJANE

15, rue Blanche 75009 Paris


Métro : Trinité d’Estienne d’Orves (ligne 12), Blanche (ligne 2), Saint-Lazare (ligne 3, 12, 13, 14), Liège (ligne 13), Chaussée d’Antin (lignes 9, 7)


Bonne soirée à toutes et à tous !



Bertrand HIRAUX.

Président de l’association « Petits Théâtres entre Amis »


NOTRE SÉLECTION


CHANCE !


Comédie musicale de Hervé DEVOLDER


Mise en scène de l’auteur (assistant à la Mise en scène : Jean-Baptiste DAROSEY)


Décors : Lalaô CHANG. Chorégraphie : Cathy ARONDEL. Lumières : Denis KORANSKY. Arrangements musicaux : Maxime RICHELME, François FATTIER.


Avec, en alternance Cathy ARONDEL, Carole DEFFIT, Julie COSTANZA, Rachel PIGNOT, Lévanie RAUD, Julie WINGENS, Grégory BENCHENAFI, David JEAN, Grégory JUPPIN, Arnaud LEONARD, Hervé LEWANDOWSKI, Franck VINCENT


Au piano : Thierry BOULANGER, Hervé DEVOLDER ou Daniel GLET. A la contrebasse : Benoit DUNOYER DE SEGONZAC, Bernard LANASPEZE ou Fred LIEBERT. A la guitare : Jean-Pierre BEUCHARD


Résumé : Dans l'atmosphère délirante de ce cabinet d'avocats pas comme les autres, un coursier rocker, un patron baryton, deux secrétaires plus "latino" que "dactylo", une femme de ménage "flamenco", un assistant "cabaret" et une stagiaire effarée chantent, dansent et jouent au loto au lieu de... bosser ! De nombreux clins d’œil aux grandes comédies musicales émaillent les tableaux. La chance sourit à ces protagonistes déjantés...!



NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS


VENDREDI 22 JUIN 2018

A 20 H 00

Autour d’un verre dans un café à proximité du Théâtre

(L’adresse du café vous sera communiquée ultérieurement)

A 20 H 40 AU THÉÂTRE LA BRUYÈRE

5, rue La Bruyère 75009 Paris

Métro : Saint-Georges (ligne 12), Pigalle (ligne 2)

Les places seront distribuées devant le contrôle du théâtre (Début du spectacle à 21h00 précises).


Merci de nous faire parvenir un virement bancaire d’un montant de 23 euros par personne (au lieu de 29 euros) sur le compte de notre association « Petits Théâtres entre Amis » (le RIB vous a été communiqué par mail) en précisant « VOTRE NOM + LE NOM DE LA PIECE » ou de libeller votre chèque du même montant à l’ordre de notre association « Petits Théâtres entre Amis » et de nous l’adresser au 53, rue Franklin 92400 COURBEVOIE :


AVANT LE MERCREDI 30 MAI 2018

 MOTS CLES  
PETITES RECOMMANDATIONS ENTRE AMIS

 

1) Respecter la "date butoir" c'est envoyer le réglement de vos places le plus tôt possible et c'est aussi, bien sûr, pour vous, l'assurance de participer à la sortie théâtrale.

2) Ultiliser le virement bancaire c'est simple, pratique, gratuit et c'est surtout un gain de temps pour tout le monde. N'hésitez pas à demander le RIB de l'association par mail.

3) Commenter et noter les pieces c'est tout d'abord participer à la vie de l'association, c'est également partager notre passion du théâtre et c'est enfin manifester notre désir d'échanger ensemble des émotions communes.

 PETITS LIENS ENTRE AMIS  
 ARTICLES RECENTS: 

Petits Théâtres entre amis