BULLETIN N°85 / SEPTEMBRE - OCTOBRE 2018

September 7, 2018

Cher(e)s Ami(e)s,

 

Comme nous l’avions souligné lors de notre assemblée générale du 29 juin dernier (PV disponible sur le site, rubrique "L'association - Administration") la 17ème saison restera incontestablement comme l’année de tous les records !

 

Comment ne pas se réjouir, en effet, de nos 140 adhérents, dont 38 nouveaux, de la participation moyenne de 75 membres par spectacle, du succès « historique » de notre première sélection, « Fausse Note », avec ses 102 participants, et de l’excellent indice moyen de satisfaction, 16,97/20.

 

C’est dire si la pression est forte en ce début d’année pour l’équipe organisatrice qui est déjà mobilisée pour relever le défi de cette dix-huitième saison : faire mieux et différent que la saison passée !

 

Nous aurons bien sûr l’occasion de revenir sur les temps forts de la saison précédente et sur les moments clés de la saison à venir durant notre pot d’accueil des nouveaux adhérents du samedi 29 septembre prochain de 17 h à 19 h (invitation à venir).

 

 

La première sélection de la saison est toujours un événement fort puisque, d’une part, elle nous permet de nous retrouver après la pause estivale, et, d’autre part, elle donne l’opportunité de renouer avec cette pratique qui fait tout le sel de notre association : la rencontre-débat avec les personnalités du monde du théâtre.

 

Comme tous les ans, notre sélection d’octobre ne déroge pas à la « tradition ».

 

Nous vous proposons une pièce qui s’annonce « mortellement » drôle laquelle sera suivie d’une rencontre avec un duo d’auteurs à succès accompagnés de leur troupe.

 

Attention ! Les délais de confirmation auprès du théâtre sont relativement courts.

 

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir votre règlement sans attendre (préférez le virement !) afin de valider au plus vite votre participation.

 

Bonne rentrée théâtrale à tous !

 

Bertrand HIRAUX

Président

 

NOTRE SÉLECTION

 

CHAPITRE XIII

 

De Sébastien AZZOPARDI, Sacha DANINO

 

Mise en scène :  Sébastien AZZOPARDI (assisté de  Guillaume RUBEAUD).

 

Lumières : Philippe LACOMBE. Décors : Juliette AZZOPARDI. Costumes : Pauline YAOUA-ZURINI. Accessoires : Pauline GALLOT. Magie : Père ALEX. Masques : Marion EVEN. Combats : Vincent HAQUIN. Perruques : Caroline BITU. Musique originale : Romain TROUILLET

 

Avec Thomas RONZEAU, Tadrina HOCKING, Patrice LATRONCHE, Alexandre JERÔME, Marica SOYER, Philippe DE MONTS

 

Résumé : Il se passe des choses étranges dans ce monastère… Ce soir-là, Franz Müller était dans sa chambre, il écrivait son nouveau roman. Au même moment, dans les bois, un moine se faisait assassiner. Un meurtre qui ressemble trait pour trait à la scène que Franz vient d'écrire. Pure coïncidence ? ou Malédiction ?

 

 

NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS

 

VENDREDI 12 OCTOBRE 2018

 

A 20 H 00

Autour d’un verre dans un café à proximité du Théâtre

(L’adresse du café vous sera communiquée ultérieurement)

 

A 20 H 40

AU THÉÂTRE TRISTAN BERNARD

64, rue du ROCHER 75008 Paris

Métro : St Lazare, Villiers

(Les places seront distribuées devant le contrôle du théâtre (Début du spectacle à 21h00 précises).

 

Merci de nous faire parvenir un virement bancaire d’un montant de 33 euros par personne (au lieu de 39 euros), 11 euros pour les moins de 26 ans, sur le compte de notre association « Petits Théâtres entre Amis » (le RIB vous a été communiqué par mail) en précisant « VOTRE NOM + LE NOM DE LA PIECE + LE NOMBRE DE PLACES » ou de libeller votre chèque du même montant à l’ordre de notre association « Petits Théâtres entre Amis » et de nous l’adresser au 53, rue Franklin 92400 COURBEVOIE :

 

AVANT LE JEUDI 20 SEPTEMBRE 2018

Please reload

 MOTS CLES  
Please reload

PETITES RECOMMANDATIONS ENTRE AMIS

 

1) Respecter la "date butoir" c'est envoyer le réglement de vos places le plus tôt possible et c'est aussi, bien sûr, pour vous, l'assurance de participer à la sortie théâtrale.

2) Ultiliser le virement bancaire c'est simple, pratique, gratuit et c'est surtout un gain de temps pour tout le monde. N'hésitez pas à demander le RIB de l'association par mail.

3) Commenter et noter les pieces c'est tout d'abord participer à la vie de l'association, c'est également partager notre passion du théâtre et c'est enfin manifester notre désir d'échanger ensemble des émotions communes.

 PETITS LIENS ENTRE AMIS  
 ARTICLES RECENTS: 

16 Apr 2020

Please reload

Petits Théâtres entre amis