BULLETIN N°86 / NOVEMBRE - DÉCEMBRE 2018

October 23, 2018

Cher(e)s Ami(e)s,

 

Quelle soirée avons-nous vécue au Théâtre Tristan Bernard !

 

Rares sont les pièces qui vous ont divisés à ce point !

 

Il suffit de regarder vos notes allant du 03 au 10/10 pour comprendre que « Chapitre XIII » a provoqué un vif débat entre vous.

 

Avec un indice de satisfaction moyen de 14,58/20, la pièce de Sébastien Azzopardi et de Sacha Danino, ne rentrera pas dans notre « top 20 » mais restera à l’évidence comme l’un des temps forts de cette dix-huitième saison tant le spectacle était inédit et impressionnant par son intrigue « diabolique », sa mise en scène « anxiogène », son interprétation « fantastique » et ses effets spéciaux « démoniaques » !

 

Notons enfin que « Chapitre 13 », avec 83 participants sur 140 adhérents, soit un taux de participation de 61%, s’est classé à la 38ème place sur les 83 pièces proposées depuis la création de notre association.

 

Pour nous remettre de nos émotions, il nous fallait bien, pour notre prochaine sortie, une vraie comédie et pas des moindre.

 

Nous sommes, en effet, très heureux de pouvoir vous proposer l’une des pièces les plus médiatiques de la rentrée théâtrale qui est une adaptation d’un célèbre film de 1939.

 

Attention, la pièce étant très demandée, nous vous conseillons de confirmer au plus vite votre participation. Il ne sera plus possible de réserver vos places passé le délai butoir.

 

Bonne soirée à tous et à tous !

 

Bertrand HIRAUX

Président

 

 

NOTRE SÉLECTION

 

FRIC-FRAC

 

D'Edouard BOURDET

 

Mise en scène :  Miche FAU (assisté de  Quentin AURIOT).

 

Lumières : Joël FABING. Décors et accessoires : Bernard FAU et Citronelle DUFAY. Costumes : David BELUGOU. Maquillages : Pascale FAU

 

Avec Régis LASPALÈS, Michel FAU, Julie DEPARDIEU, Emeline BAYART, Georges BÉCOT, Fabrice CALS, Yannis EZZIADI, Antoine KAHAN, Audrey LANGLE, Roland MENOU

 

Résumé : L’homme de Loulou est en prison et il a besoin d’oseille, de beaucoup de pognon. Loulou, sa p’tite, veut lui en trouver. Marcel employé de bijouterie est amoureux de Loulou. Loulou va se servir du naïf Marcel pour organiser avec Jo un Fric-Frac dans la bijouterie ou travaille Marcel, une affaire en or… normalement… Après Arletty, Fernandel et Michel Simon c’est Julie Depardieu, Régis Laspalès et Michel Fau qui vous emmènent faire un tour dans le Paname des années 30, ça gouaille, parle de fraiche, de flouze, d’oseille, et surtout ça se paie une bonne tranche de rigolade. Attention comédie interdite aux caves !

 

 

NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS

 

VENDREDI 14 DÉCEMBRE 2018

 

A 19 H 30

Autour d’un verre au

CAFÉ DU THÉÂTRE

11 bis, rue Blanche 75009 PARIS

(Café juste à côté du Théâtre de Paris)

 

A 20 H 15

AU THÉÂTRE DE PARIS

15, RUE BLANCHE 75009 Paris

Métro : Trinité d’Estienne d’Orves (ligne 12), Blanche (ligne 2), Saint-Lazare (ligne 3, 12, 13, 14), Liège (ligne 13), Chaussée d’Antin (lignes 9, 7)

 

Les places seront distribuées devant le contrôle du théâtre 

(Début du spectacle à 20h45 précises).

 

Merci de nous faire parvenir un virement bancaire d’un montant de 43 euros par personne (au lieu de 56 euros), sur le compte de notre association « Petits Théâtres entre Amis » (le RIB vous a été communiqué par mail) en précisant « VOTRE NOM + LE NOM DE LA PIECE + LE NOMBRE DE PLACES » ou de libeller votre chèque du même montant à l’ordre de notre association « Petits Théâtres entre Amis » et de nous l’adresser au 53, rue Franklin 92400 COURBEVOIE :

 

AVANT LE VENDREDI 16 NOVEMBRE 2018
Please reload

 MOTS CLES  
Please reload

PETITES RECOMMANDATIONS ENTRE AMIS

 

1) Respecter la "date butoir" c'est envoyer le réglement de vos places le plus tôt possible et c'est aussi, bien sûr, pour vous, l'assurance de participer à la sortie théâtrale.

2) Ultiliser le virement bancaire c'est simple, pratique, gratuit et c'est surtout un gain de temps pour tout le monde. N'hésitez pas à demander le RIB de l'association par mail.

3) Commenter et noter les pieces c'est tout d'abord participer à la vie de l'association, c'est également partager notre passion du théâtre et c'est enfin manifester notre désir d'échanger ensemble des émotions communes.

 PETITS LIENS ENTRE AMIS  
 ARTICLES RECENTS: 

16 Apr 2020

Please reload

Petits Théâtres entre amis